DE LA CRAU – Martigues (13) – 12/09/20

Chargement Événements
  • Cet événement est passé
C’est sur les fonds de cette mer bordée d’usines, assoupie dans la sobriété de son déploiement immense, que les trois musiciens de DE LA CRAU ont imaginé la bande-son de leur périple.Ils sont partis d’un chant qui éventre les cieux, auquel répondent en puissance et en poésie la contrebasse, les percussions et le déchaînement extatique de la mandole.
C’est dans cette étendue post-industrielle que Lou Reed croise enfin Matar Muhammad, et c’est seulement là qu’on imagine leur rencontre, sous la plume d’un SAM KARPIÉNIA inspiré comme jamais, emmené à son apogée par l’archet sombre et vigoureux de MANU REYMOND et le set coloré de THOMAS LIPPENS.
Ils explorent à présent un sillon creusé il y a vingt ans non loin des usines, comme une plaie qu’ils continueraient de soigner pour l’éternité, et que le chant et la mandole ne parviendraient à apaiser que dans l’amplitude âpre de ces horizons. Le trio détonnant continue d’étonner avec sa transe poétique post-rock… Musique ainsi nommée puisque qualificatif et genre, il faut apposer.
CONCERT HORS LES MURS
RENDEZ-VOUS DÈS 18H DANS LA COUR DE L’ILE (à côté de la mission locale)
La jauge sera limitée, les différentes règles sanitaires en vigueur devront être respectées…
À savoir : Port du masque obligatoire, lavage au gel hydro alcoolique au comptoir des adhésions à l’entrée du site (et qui dit nouvelle année scolaire, dit renouvellement de votre adhésion, pensez à l’anticiper) et des places assises pour éviter les attroupements et les danses endiablées
Aussi, Le Rallumeur d’étoiles tient à vous prévenir du caractère instable de la bonne tenue de ces évènements car la préfecture pourrait annuler à 48h des évènements.
septembre 12 2020

Details

Date: septembre 12
Time: 21 h 00 min - 23 h 00 min
Cost: Gratuit
Événement Categories: ,
Website: Visiter le site de l'événement

Venue

La Cour de l’île

Martigues, France

+ Google Map

Organisateur

Le Rallumeur d’étoiles
Phone: 04 42 02 59 80
Email:
Website: Visiter le site de l'organisateur